Dernière mise à jour : 15/04/2025 05/07/2023

eDreams ODIGEO

Raison sociale :
EDREAMS INTERNATIONAL NETWORK SL
SIREN :
909599946
Siège social :
Planta 2 C/Lopez de Hoyos 35 - Madrid - Espagne
Dirigeant :
DUNNE Dana (Chief Executive Officer)
Catégorie :
Voyages
Statut :
En activité
Création :
01/01/2022
Les chiffres présentés tiennent compte de toutes les plateformes du groupe eDreams Odigeo à savoir : Opodo, Go voyages, eDreams, Liligo et Travellink.
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
3.0 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
367
Recours amiables
83.1%
Recours judiciaires
16.9%
Enjeu financier moyen des litiges
917,66€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Annulation du vol
28.5%
Annulation du voyage par l'agence
16.2%
Remboursement des taxes d'aéroport
2.1%
Refus d'indemnisation
1.6%
Surbooking
1.6%
Qualité des prestations lors du séjour
1.3%
Débit supérieur au montant de la réservation
1.3%
Retard d'indemnisation
1.0%
Retard du vol
1.0%
Autre
45.2%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2025
Catégorie : Voyages | Bagages | Hôtel | Réservation
Part de l'enseigne dans sa catégorie
eDreams ODIGEO 0.83 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2025
1
+0.0%
2024
1
* Sur la période du 01 janvier au 15 avril
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
3.0 /5