
eDreams
Comment contacter le service client eDreams ?
Vous pouvez envoyer un e-mail au service client d'eDreams (customerservice-fr@contact.edreams.com) ou chattez en ligne avec un conseiller eDreams via le chat Kris.
Il est aussi possible d'échanger avec le SAV d'eDreams via l'espace assistance sur l'appli eDreams.
eDreams met également à disposition de ses clients mécontents un formulaire en ligne dédié aux réclamations : https://customercare.edreams.com/fr/support/tickets/new.
Vous trouverez pas mal de réponses à vos questions dans le centre d'aide d'eDreams (https://ca.edreams.com/fr/service-client/#/).
En cas de différend persistant avec eDreams (refus de remboursement...), Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à eDreams ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par eDreams ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez l'intervention du médiateur du tourisme et du voyage (MTV Médiation Tourisme Voyage).
Comment annuler un billet d'avion eDreams ?
Vous devez contacter via votre espace "Mes voyages" ("État de mon dossier" > "Annulation" > "Annulation gratuite") le service client d'eDreams pour obtenir l'annulation gratuite d'un billet d'avion commandé sur le site eDreams. Les vols avec des compagnies aériennes low-cost ne bénéficient pas de cette gratuité.
Comment se faire rembourser par eDreams ?
Pour formuler une demande de remboursement d'un billet d'avion auprès du service client de la plateforme eDreams vous devez vous reporter à cette page : https://www.edreams.fr/travel/secure/#mytripslogin/.
Ensuite vous devrez vous connecter à votre espace "Mes voyages" ou renseignez la référence de votre réservation, ainsi que votre adresse e-mail.
eDreams percevra 20 % de frais de gestion sur la somme remboursée par votre compagnie aérienne si vous passez par son intermédiaire.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.