
Opodo - Go voyages
Comment contacter go voyages pour obtenir un remboursement suite à un vol annulé ?
Pour soumettre une telle réclamation à Go voyages, vous devez vous rendre sur son site. La demande de remboursement de vol suite à son annulation se fait depuis la rubrique "Mes voyages".
Si votre vol a été annulé, votre compagnie aérienne doit vous proposer un vol de remplacement ou vous rembourser intégralement votre billet.
Si vous avez appris l'annulation de votre vol à votre arrivée à l'aéroport vous pouvez également obtenir un dédommagement si le vol intervient en Europe.
Comment annuler un vol sur opodo ?
Vous devez passer par la section "Mes voyages" pour l'annuler.
Des frais administratifs de 60 euros par billet (service standard ou premium) seront facturés par Opodo.
Même si Opodo sert d'intermédiaire, il arrive que certaines compagnies aériennes exigent d'être contactées par le voyageur (si c'est le cas Opodo vous préviendra).
Si l'option "Annulation gratuite" ou l'option "Garantie annulation toutes causes" a été souscrite lors de l'achat des billets, cela se fait instantanément après avoir cliqué sur "Annuler maintenant".
Comment contacter opodo pour un remboursement ?
Il faudra dans un premier temps annuler le(s) vol(s) concerné(s) avant la date de départ en vous connectant à votre espace "Mes voyages" d'Opodo.
Comment résilier opodo prime ?
Pour procéder à la résiliation du service "Opodo prime" vous devez vous rendre sur le site Opodo ou sur l'application : "Mon compte Prime" > onglet "Profil".
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.