
Promovacances
Comment contacter Promovacances pour lui soumettre une réclamation ?
Pour adresser une réclamation écrite comme une demande de remboursement à Promovacances vous avez deux possibilités :
1 - L'envoi d'un e-mail : clients@karavel.com ;
2 - L'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception : Karavel – Service Après-Voyage – 17, rue de
l'Echiquier – CS 40109 – 75468 Paris cedex 10. Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Promovacances ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Promovacances ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention du médiateur du tourisme et du voyage.
Comment annuler un voyage promovacances ?
Il suffit d'envoyer une demande d'annulation par e-mail (annulation@karavel.com) ou par lettre recommandée avec accusé de réception. Des frais d'annulation et de traitement sont à prévoir (confère "3.2 annulation d'une commande" dans les CGV de Promovacances).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.