
Karavel.com
Est-ce Karavel ou la compagnie aérienne qui doit me rembourser un vol annulé ?
La demande de remboursement d'un vol annulé doit être adressée directement à la compagnie aérienne concernée.
Si la compagnie aérienne se refuse de rembourser le vol au voyageur sous prétexte que la réclamation doit être effectuée auprès de l'agence de voyages, le voyageur pourra engager une procédure judiciaire contre la compagnie aérienne en question.
Si la somme remboursée du prix des billets est versée à l'agence de voyages Karavel.com, le voyageur devra alors la contacter pour que le remboursement lui soit versé.
Comment contacter Karavel pour lui soumettre une réclamation ?
Pour adresser une réclamation écrite comme une demande de remboursement à Karavel vous avez deux possibilités :
1 - L'envoi d'un e-mail : clients@karavel.com ;
2 - L'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception : Karavel – Service Après-Voyage – 17, rue de
l'Echiquier – CS 40109 – 75468 Paris cedex 10. Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Karavel.com ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par le service client de Karavel.com ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, saisissez au préalable le médiateur du tourisme et du voyage.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.