BANQUE POPULAIRE
- 12 régionales : Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, BRED Banque Populaire... ;
-2 affinitaires à compétence nationale (la CASDEN Banque Populaire, le Crédit Coopératif).
Comment contacter la banque populaire ?
Pour la perte ou le vol d'une carte bancaire : 01 77 86 24 24 (24h/24, 7j/7 - appel non surtaxé).
Pour un mécontentement :
1 - Contactez votre conseiller bancaire ou le Directeur d'agence par mail ou par courrier ;
2 - Envoyez une réclamation au Pôle Satisfaction Clients de votre région dont les coordonnées sont précisées sur le site Internet de la Banque populaire régionale. Avec Litige.fr envoyez au service client compétent de la Banque populaire une lettre de mise en cause gratuite (sous conditions précisées dans les CGS) ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr. Vous obtiendrez une réponse sous 10 à 15 jours de la Banque populaire. ;
3 - La Banque populaire ne répond pas favorablement à votre courrier ? Saisissez le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr. Avant d'engager une procédure judiciaire contre la Banque populaire, sollicitez l'intervention d'un médiateur de la consommation ou celui de l'AMF ou de l'assurance selon la nature de votre désaccord pour tenter une dernière fois de résoudre par voie amiable votre différend.
Comment bloquer un prélèvement avec la banque populaire ?
Banque populaire vous permet de créer depuis votre espace client une liste blanche de créanciers et de vous opposer à un prélèvement : Moyens de paiement > rubrique "Prélèvements" > onglet "Cyber+ Banque Populaire".
Comment clôturer un compte bancaire banque populaire ?
Vous devez envoyer une lettre de clôture de compte en recommandé avec accusé de réception à votre agence en joignant votre nouveau RIB et une copie de votre carte d'identité.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.