Dernière mise à jour : 15/04/2025 25/05/2023

VOYAGE PRIVE

Raison sociale :
VPG
SIREN :
479345043
Siège social :
330 RUE PASCAL DUVERGER - 13090 Aix-en-provence - FRANCE
Dirigeant :
GUILHAMON Charles (CEO)
Catégorie :
Voyages
Statut :
En activité
Création :
07/12/2020
Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.5 /5
Historique des litiges depuis le 01/01/2019
Nombre total de recours lancés contre l'enseigne
80
Recours amiables
73.8%
Recours judiciaires
26.3%
Enjeu financier moyen des litiges
1 377,30€
Principaux litiges recensés (en % des recours)
Qualité des prestations lors du séjour
27.2%
Annulation du voyage par l'agence
12.0%
Chambre non conforme
4.4%
Annulation du vol
3.3%
Refus d'indemnisation
3.3%
Remboursement des taxes d'aéroport
2.2%
Retard du vol
1.1%
Autre
46.7%
Part de l'enseigne dans sa catégorie en 2025
Catégorie : Voyages | Bagages | Hôtel | Réservation
Part de l'enseigne dans sa catégorie
VOYAGE PRIVE 0 % des recours

Évolution annuelle du nombre de recours *

2025
0
2024
0
* Sur la période du 01 janvier au 15 avril
Vos questions | nos réponses

Comment contacter le service client de voyage privé ?

Vous pouvez contacter le service client de Voyage privé pour poser une question ou déposer une réclamation :
- Par téléphone au +33 (0)9 70 17 47 50 (de 9h à 21h du lundi au samedi ; le dimanche de 10h à 19h) ;
- Via le formulaire de contact en ligne : si vous souhaitez soumettre une réclamation à Voyage privé, sélectionnez la catégorie "Je suis de retour de mon voyage et souhaite faire une réclamation" puis le service concerné (hôtel, transport...) > expliquez en quelques phrases votre problème et téléchargez vos justificatifs (photos, vidéos...). Votre réclamation sera traitée sous 30 jours maximum ;
- Via sa page Facebook (pseudo : @VoyagePriveFR).

Pour que le sav de Voyage privé puisse traiter votre demande il faudra lui communiquer : le n° de réservation, les dates du séjour, la destination, le nom et prénom de la personne qui l'a réservé.

Votre réclamation auprès de Voyage privé est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Voyage privé ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.

Si la réponse apportée par Voyage privé ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention du médiateur du tourisme.

Consoscore Le Consoscore est calculé sur la base de deux indicateurs :
  • Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
  • Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.
Le Consoscore d'une enseigne (note sur 5) est une moyenne de son SC et de son YOY. Nos données ne sont pas déclaratives et reposent sur les recours lancés depuis nos plateformes.
0.5 /5