
VOYAGE PRIVE
Comment contacter le service client de voyage privé ?
Vous pouvez contacter le service client de Voyage privé pour poser une question ou déposer une réclamation :
- Par téléphone au +33 (0)9 70 17 47 50 (de 9h à 21h du lundi au samedi ; le dimanche de 10h à 19h) ;
- Via le formulaire de contact en ligne : si vous souhaitez soumettre une réclamation à Voyage privé, sélectionnez la catégorie "Je suis de retour de mon voyage et souhaite faire une réclamation" puis le service concerné (hôtel, transport...) > expliquez en quelques phrases votre problème et téléchargez vos justificatifs (photos, vidéos...). Votre réclamation sera traitée sous 30 jours maximum ;
- Via sa page Facebook (pseudo : @VoyagePriveFR).
Pour que le sav de Voyage privé puisse traiter votre demande il faudra lui communiquer : le n° de réservation, les dates du séjour, la destination, le nom et prénom de la personne qui l'a réservé.
Votre réclamation auprès de Voyage privé est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Voyage privé ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Voyage privé ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention du médiateur du tourisme.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.