
TUNISAIR
Comment contacter tunisair ?
Vous pouvez contacter le service client de Tunisair :
- Par téléphone : +33 (0)1 85 15 07 81 ;
- Par courrier postal : Siège Social de Tunisair, Direction Relation Clientèle et Call center (3e étage), Charguia II 2035 Tunis - Carthage.
- Via l'un des formulaires de contact en ligne correspondant au motif de votre réclamation (https://www.tunisair.com/site/publish/content/article.asp?ID=1049).
- En cas de problèmes liés à la réservation d'un billet (achat, modification), vous pouvez contacter le SAV par e-mail (resaonline@tunisair.com.tn).
Si la réponse apportée par Tunisair est insatisfaisante (refus de remboursement...), Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) au SAV de Tunisair ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr envoyée en recommandé avec accusé de réception.
Si cette précédente lettre est un échec, seuls les Tribunaux Tunisiens pourront être saisis pour résoudre votre litige avec Tunisair.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.