
Transavia
Comment se faire rembourser un billet d'avion par Transavia ?
Si votre vol est annulé, contactez le service client de Transavia qui vous proposera plusieurs options :
1 - Le remboursement de votre billet d'avion avec une compensation financière (en cas de circonstance exceptionnelle) ;
2 - Un vol de remplacement : si vous optez pour cette option et que cela vous oblige à passer une ou plusieurs nuits à l'hôtel vous pouvez également vous faire rembourser ces frais (jusqu'à 80 €/nuit), ainsi que les frais de bouche.
Si vous avez obtenu vos billets d'avion auprès d'une agence de voyage, c'est elle que vous devrez contacter pour obtenir un remboursement ou un vol de remplacement.
Comment faire une réclamation Transavia ?
Vous disposez de plusieurs possibilités pour déposer une réclamation auprès du service client de Transavia :
- Le formulaire de contact (https://www.transavia.com/fr-fr/questions-frequemment-posees/contact/) ;
- Le courrier électronique : contactFR@transavia.com ;
- Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Transavia ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Transavia ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez au préalable l'intervention du médiateur du tourisme et du voyage (mtv.travel).
Quels sont les vols annulés Transavia ?
Pour le savoir vous pouvez suivre les vols transavia en temps réel pour savoir si votre vol est annulé ou non : https://www.transavia.com/fr-FR/suivi-des-vols/rechercher/.
Quel terminal pour Transavia Orly ?
Les comptoirs d'enregistrement Transavia ainsi que les portes d'embarquement Transavia (portes D ou E) se trouvent dans le Terminal Orly 3.
Comment contacter Transavia par téléphone ?
Le service client de Transavia est joignable par téléphone au 09 72 72 00 32 (appel non surtaxé).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.