
Lufthansa
Comment faire une réclamation Lufthansa ?
Vous pouvez soumettre une réclamation au service client de Lufthansa :
- Par courrier postal : Lufthansa German Airlines - Customer Feedback - Postfach 710234 - 60492 Frankfurt - Allemagne ;
- Via le formulaire de commentaires et de contact : https://www.lufthansa.com/fr/fr/feedback.
Si la réponse apportée par Lufthansa n'est pas satisfaisante, Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Lufthansa ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la précédente lettre envoyée au service client de Lufthansa est infructueuse et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, contactez au préalable le Bureau de conciliation des consommateurs pour les transports en commun : https://soep-online.de/ihre-beschwerde/online-formular-flug/.
Comment se faire rembourser un billet d'avion Lufthansa ?
La compagnie Lufthansa invite ses clients qui ont vu leur vol annulé à demander un remboursement via le service Chat Assistant (https://www.lufthansa.com/digitalassistant/webchat.html) ou à passer par son formulaire de réclamation (https://www.lufthansa.com/fr/fr/feedback).
Comment joindre Lufthansa par téléphone ?
Le service client de Lufthansa est joignable par téléphone au +33 (0)1 70 48 91 70.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.