
KLM ROYAL DUTCH AIRLINES
Comment contacter KLM en France ?
La compagnie KLM Royal Dutch Airlines peut être contactée en France :
- Par téléphone au +33 (0)9 69 36 86 05 ;
- Par e-mail : contactus@klm.com ;
- Par le formulaire de contact dédié aux réclamations clients (https://www.klm.fr/claim) : il faudra alors vous connecter à votre espace voyageur ou renseigner la référence de votre réservation, ainsi que votre identité (Nom, Prénom) ;
- Par courrier : KLM France - 41 rue de Paris - Tremblay en France - 95747 Roissy CH de Gaulle cedex.
Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à KLM ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par la compagnie KLM Royal Dutch Airlines ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, saisissez au préalable le médiateur du tourisme et du voyage (MTV Médiation Tourisme Voyage).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.