Expedia.fr
Comment contacter le service client Expedia ?
Pour soumettre une question ou une réclamation au service client d'Expedia, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au +33 (0)1 57 32 49 86 (7 jours/7 de 8h à 22h);
- Par e-mail : voyages@chat.expedia.fr ;
- Via l'espace assistance clientèle (https://www.expedia.fr/service/?langid=1036) : un agent virtuel répondra à vos questions sur le chat, vous devrez alors vous connecter à votre espace client et renseignez les détails de votre réservation ;
- Par courrier postal : Expedia France - 65 rue de la Victoire - 75009 Paris (une copie sera à transmettre par courrier électronique à l'adresse e-mail indiquée ci-dessus). Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Expedia ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Expedia ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, sollicitez l'intervention du médiateur du tourisme et du voyage (MTV).
Pour des bagages perdus, volés ou endommagés c'est le prestataire de voyages (compagnie aérienne, hôtel...) concerné qu'il faudra contacter directement.
Comment se faire rembourser un billet d'avion Expedia ?
Pour obtenir le remboursement d'un billet d'avion acheté sur Expedia, vous devez contacter le service client d'Expedia. Si Expedia refuse de rembourser votre billet d'avion, vous pouvez via Litige.fr envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Expedia ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.