
Air France
Comment contacter air france pour soumettre une réclamation liée à un vol ?
Un formulaire pour déposer une réclamation est mis à disposition par Air France (https://wwws.airfrance.fr/claim). Pour le compléter vous devez d'abord vous connecter à votre compte personnel ou renseigner les références de votre réservation, ainsi que votre nom et prénom.
Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Air France ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Air France ne vous est pas favorable, saisissez le Tribunal compétent avec Litige.fr.
Avant de lancer une procédure judiciaire contre Air France, saisissez au préalable le médiateur du tourisme et du voyage.
Comment obtenir le remboursement de mes billets air france ?
Connectez-vous à votre espace client Air France puis dirigez-vous vers la rubrique "Mes réservations" > "Demander un avoir ou un remboursement en ligne". Vous avez également la possibilité de demander à être remboursé en passant par ce formulaire : https://refunds.klm.com/AirfranceRPS/Forms/frmMain.aspx.
Comment joindre air france au téléphone ?
Le service client d'Air France est joignable par téléphone au 09 69 39 36 54.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.