
Ixina
Comment contacter le service client de Ixina ?
Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de Ixina, vous pouvez le contacter :
- Par téléphone : au 0 809 1000 20 (du lundi au vendredi de 9h à 19h - le samedi de 10h à 14h) ;
- Par e-mail : service-client@ixina.com ;
- Par chat (https://www.ixina.fr/service-client > "Démarrer le chat") ;
- Par courrier postal envoyé en recommandé avec accusé de réception au magasin concerné (transmettre par e-mail une copie du courrier et de l'AR au service client du siège national d'Ixina).
Pensez à préciser vos coordonnées, ainsi que les références de la commande et à joindre tous les justificatifs utiles au traitement de votre demande (photos, facture...).
Votre réclamation auprès du sav de Ixina est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Ixina ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Ixina ne vous est pas favorable et avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr, saisissez au préalable le médiateur de la consommation "MFC Fédération Française de la Franchise".
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.