ORANGE
Comment contacter le service réclamation orange ?
1 - Soumettez votre réclamation depuis votre espace client Orange : rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.
2 - Litige.fr vous permet de transmettre une lettre de mise en cause gratuite (voir conditions dans nos CGS) à Orange ou une lettre de mise en demeure rédigée et transmise par un huissier partenaire de Litige.fr qui sera envoyée à cette adresse : Service Recours Consommateurs Orange -
33732 BORDEAUX Cedex 9.
3 - Si la réponse apportée par Orange n'est pas satisfaisante et avant de saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr, sollicitez l'intervention du médiateur des communications électroniques.
Comment résilier un forfait mobile orange ?
Vous devez d'abord vérifier votre engagement dans votre Espace client Orange ou sur votre dernière facture pour estimer les frais de résiliation. Si vous êtes désengagé ou si vous avez un motif légitime, vous pouvez résilier sans frais. Ensuite, vous devez faire votre demande en utilisant votre numéro client et en sélectionnant le contrat mobile concerné. La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Restituez ensuite les équipements appartenant à Orange.
Si vous souhaitez conserver votre n° de téléphone, votre nouvel opérateur mobile peut se charger de résilier en votre nom votre forfait mobile orange. Vous devrez alors lui indiquer votre code RIO. Vous pouvez l'obtenir en appelant le 3179 avec le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. La résiliation est alors automatique.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.