BOUYGUES TELECOM
Comment joindre bouygues télécom ?
Le service client de Bouygues télécom est joignable :
- Par téléphone au 1064 (appel non surtaxé) ;
- Ou par e-mail "contact@bouyguestelecom.fr" ;
- Ou par courrier envoyé à cette adresse postale "Bouygues Télécom SA - 37/39 rue Boissière - 75116 Paris" ; - Ou via la rubrique "Aide & Contacts" accessible depuis votre espace client.
Litige.fr vous permet par ailleurs d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (voir conditions dans nos CGS) à Bouygues télécom ou une lettre de mise en demeure rédigée et transmise par un huissier partenaire de Litige.fr.
Avant d'engager une procédure judiciaire contre Bouygues télécom, sollicitez l'intervention du médiateur des communications électroniques.
Si la médiation avec Bouygues télécom est infructueuse, saisissez le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.
Comment résilier un abonnement bouygues télécom ?
Vous ne souhaitez pas conserver votre n° de mobile ? Envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à cette adresse : Bouygues Télécom SA - 37/39 rue Boissière - 75116 Paris ou appelez le service client de Bouygues au 1064.
Vous souhaitez au contraire conserver votre n° de téléphone ? Indiquez alors à votre nouvel opérateur mobile votre code RIO que vous pouvez obtenir en appelant le 3179 avec le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. La résiliation est alors automatique.
Comment refuser une augmentation tarifaire opérée par bouygues télécom ?
Vous avez 4 mois pour résilier votre abonnement à compter de l'entrée en vigueur de cette évolution tarifaire. Avant de résilier, vous pouvez tenter de négocier avec Bouygues Télécom pour conserver le tarif initial.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.