
OOGARDEN
Comment se faire rembourser par Oogarden ?
Pour vous rétractez, vous avez plusieurs possibilités :
1 - Par courrier adressé à cette adresse postale : Oogarden, Service client, ZA Beauvoir, 924 rue de la Outarde, 01500 Château Gaillard ;
2 - Sur votre compte client, dans la rubrique "Je souhaite me rétracter" ;
3 - Par mail : contact@oogarden.com ou sav@oogarden.com.
Le délai de rétractation est de 14 jours (lendemain de la date de livraison du bien).
Suite à votre demande de rétractation, le service client vous transmet un accusé de réception avec une référence de retour à imprimer et à joindre au colis. Vous avez alors 14 jours pour retourner l'article, les frais de retour sont à votre charge.
Si vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez faire appel à Litige.fr pour l'envoi d'une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr à Oogarden.
Si malgré votre courrier, vous n'êtes pas remboursé ou votre rétractation n'a pas été prise en compte vous pouvez saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr. Tentez avant une médiation, cette ultime démarche amiable est à lancer après les 2 mois suivants votre réclamation écrite par l'intermédiaire de la CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION.
Comment annuler une commande Oogarden ?
Connectez-vous sur votre compte client > "Mes commandes" > sélectionnez celle que vous souhaitez annuler > "Annuler ma commande". Vous devrez renseigner le motif de l'annulation puis confirmer celle-ci.
Combien de temps met un remboursement Oogarden ?
Comptez 14 jours maximum pour être remboursé par Oogarden après avoir demandé l'annulation d'une commande.
Si le remboursement intervient dans le cadre de l'assurance "garantie transport" souscrite, le remboursement intervient sous 7 jours.
Comment joindre le service de Oogarden ?
Le service client de Oogarden est joignable par téléphone au 08 90 71 00 42 (prix d'un appel local + 0,20 €/min) ou par e-mail (sav@oogarden.com) ou via votre espace client ou par courrier ( Oogarden, Service client, ZA Beauvoir, 924 rue de la Outarde, 01500 Château Gaillard).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.