Cdiscount
Comment contacter Cdiscount ?
Vous pouvez joindre le service client de Cdiscount depuis votre espace client ou sur les réseaux sociaux de la marque (pages Facebook et Twitter) ou par courrier à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly-sur-Marne.
En cas de différend avec Cdiscount (remboursement non accordé, demande de résiliation non prise en compte...), Litige.fr permet d'envoyer à Cdiscount une lettre de mise en cause gratuite1 ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par Cdiscount à votre courrier n'est pas satisfaisante et avant de saisir le Tribunal compétent avec l'assistance de Litige.fr, sollicitez l'intervention du médiateur de la FEVAD.
Comment se faire rembourser sur Cdiscount ?
Identifiez-vous sur votre espace client Cdiscount puis cliquez sur "Voir ma dernière commande" :
- Si vous n'avez jamais reçu votre commande, cliquez sur "Suivre ma livraison" puis "Je n'ai pas reçu mon produit", puis suivez toutes les étapes jusqu'à validation du formulaire.
- Si vous souhaitez retourner ou échanger l'article commandé, sélectionnez le motif puis continuez jusqu'à validation du formulaire. Votre article sera remboursé ou remplacé par Cdiscount dans les 48 heures suivant le retour de votre produit.
Comment résilier Cdiscount à volonté ou CDAV ?
Il peut être résilié auprès du service client de Cdiscount dans 3 situations données :
1 - L'exercice du droit de rétractation dans les 14 jours consécutifs à sa souscription par courrier recommandé avec AR ;
2 - 30 jours avant la date de reconduction annuelle (envoi d'une lettre de résiliation en recommandé avec AR) ;
3 - À la fin des 6 jours d'essai gratuit en cliquant sur le lien de désabonnement accessible dans l'espace client ou en joignant par téléphone le service client.
Comment résilier la carte Mastercard Cdiscount ?
La résiliation de ce service bancaire proposé en partenariat avec Floa Bank peut se faire par lettre recommandée avec accusé de réception envoyée à cette adresse postale : Cdiscount.com / SGPN - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly-sur-Marne.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.