BUT
Comment contacter But ?
Pour poser une question ou faire une réclamation au service client de BUT suite à un achat :
- Sur son site Internet, vous pouvez le contacter via son formulaire en ligne de contact (https://www.but.fr/aide?_eptssref=/fr-fr/contact) ou par téléphone au 09 69 39 04 30 (n° cristal) ou par courrier (Service client de BUT - 1 avenue Spinoza - 77184 Emerainville) ;
- En magasin, adressez vous alors directement à lui. Pour une réclamation écrite, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse de votre magasin (https://www.but.fr/magasins/recherche-magasins) ou à celle du siège social de l'enseigne BUT ;
-Effectué sur la marketplace de BUT, contactez directement le vendeur via votre espace client BUT.
Votre réclamation auprès du service client de BUT ou auprès du vendeur de la marketplace BUT est un échec ? Litige.fr vous permet d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à BUT ou une lettre de mise en demeure amiable par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse apportée par BUT ne vous est pas favorable, saisissez le médiateur de la consommation (AME CONSO) avant de saisir le Tribunal compétent avec Litige.fr.
BUT confie la gestion du SAV en matière d'électroménager à son partenaire SFG (Société Française de Garantie) dont les conseillers techniques sont joignables par téléphone au 09 78 97 97 97.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.