Brandalley
Comment contacter brandalley pour soumettre une réclamation ?
Le service client de Brandalley est joignable par téléphone au 01 76 36 05 77 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous devrez leur communiquer le n° de votre commande pour qu'ils puissent traiter plus rapidement votre demande.
Vous pouvez également le faire via le formulaire de contact en ligne de Brandalley ou par e-mail (serviceclient@brandalley.com).
Envoyez via Litige.fr une lettre de mise en cause gratuite1 à Brandalley ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire.
La lettre amiable est un échec ? Saisissez le Tribunal compétent avec l'aide de Litige.fr.
Sollicitez au préalable l'intervention du médiateur de la CMAP pour parvenir une ultime fois à un accord amiable avec Brandalley.
Comment laisser un avis sur Brandalley ?
Pour laisser un avis sur Brandalley vous disposez de plusieurs sites qui proposent de diffuser votre retour d'expérience notamment iGraal, Avis vérifiés et Trustpilot.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.