
AUCHAN DIRECT
Comment faire une demande de remboursement à auchan ?
Pour formuler une demande de remboursement à Auchan, plusieurs possibilités :
Option 1 - Présentez-vous à l'accueil du magasin Auchan avec votre ticket de caisse et le produit concerné ;
Option 2 - Appelez le service client au 03 59 30 59 30 ;
Option 3 - Si vous avez commandé auprès d'un vendeur de la marketplace Auchan, ses coordonnées sont communiquées dans votre espace client > rubrique "Mes achats".
Comment faire une réclamation à auchan ?
Adressez un courrier de réclamation en lettre recommandée avec accusé de réception à cette adresse : Service Relations Clients Auchan - 200 rue de la recherche - 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.
Ou gagnez du temps en passant plutôt par Litige.fr pour envoyer gratuitement1 à Auchan une lettre de mise en cause qui sera encadrée juridiquement.
Si celle-ci reste sans effet, passez à la vitesse supérieure via Litige.fr avec l'envoi à Auchan d'une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si le différend avec Auchan persiste, saisissez le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr.
Avant d'engager une procédure judiciaire contre Auchan, faites appel au médiateur de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution).
Comment contacter le SAV auchan ?
Le service client est joignable de 8h à 21h (du lundi au samedi) et de 8h30 à 13h (le dimanche) au 03 59 30 59 30 (appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact en ligne ou via ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.