EURO-ASSURANCE
Comment contacter euro-assurance ?
Appelez le service client d'Euro-Assurance au 01 49 15 74 00 du lundi au dimanche de 8h30 à 20h30.
Pour une réclamation écrite, trois possibilités :
- Par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception : EURO ASSURANCE Service Consommateur 6, rue Gracchus Babeuf – 93131 Noisy-le-Sec ;
- Par e-mail : reclamation@euro-assurance.fr ;
- Sur le formulaire en ligne de contact dédié à cet effet.
Via Litige.fr il est possible d'envoyer une lettre de mise en cause gratuite (conditions dans nos CGS) à Euro-Assurance ou une lettre de mise en demeure par un huissier partenaire de Litige.fr.
Si la réponse délivrée par Euro-Assurance n'est pas en votre faveur et avant de saisir le Tribunal compétent avec l'appui de Litige.fr, sollicitez l'intervention du médiateur de l'assurance.
Comment contester l'avis de l'expert euro-assurance ?
Un deuxième avis d'expert est une solution. Dans ce cas, celui-ci rendra une contre-expertise.
Litige.fr dispose d'un réseau national d'experts agréés par l'Etat en matière automobile et en construction.
Si à l'inverse Euro-assurance conteste les conclusions de votre expert, vous devrez saisir le Tribunal judiciaire avec l'appui de Litige.fr. C'est le Juge qui tranchera et qui pourra éventuellement demander un 3e avis auprès d'un expert judiciaire.
Comment résilier son contrat euro-assurance ?
Il faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au siège social d'Euro-Assurance (6 Rue Gracchus Babeuf, 93130 Noisy le sec cedex) ou par e-mail (info@eamail.fr).
Pour une assurance obligatoire (automobile ou habitation), le nouvel assureur peut se charger directement de la résiliation auprès d'Euro-Assurance après que l'assuré l'ait mandaté par écrit.
- Le Settlement Score (SC) : pourcentage des recours contre l'enseigne ayant été suivis d'une indemnisation et/ou d'un gain de cause.
- Le Year-on-year (YOY) : l'évolution annuelle du nombre de recours contre l'enseigne.